Week End studieux et festif. Assemblée générale de l’asso.

week renard 2016 01 agLe Renard se prépare à sortir de son repos hivernal en accueillant les premières résidences d’artistes fin février. Le Week-end du 6/7 février 2016 a été l’occasion de remettre les lieux en état et de finir l’installation du dortoir.

Samedi 6 la présidente avait invité les associés à participer aux travaux des assemblées générales extraordinaires et ordinaires. Extraordinaire, parce qu’il fallait bien dépoussiérer des statuts  trop vagues dans le but de pérenniser l’association. Pour ce qui était de l’assemblée ordinaire, les informations diffusées via le site ou les réseaux sociaux  avaient largement contribué à tenir les associés au  courant des divers évènements.

we-renard2016_01

2015 aura été l’année du partenariat sous toutes ses formes que ce soit à travers la mise à disposition des locaux,  de matériel (toilettes sèches), de participation des bénévoles du Renard à des projets d’autres associations. Le bilan est très positif et l’équipe quasiment inchangée reste très motivée pour les projets 2016.