Souvenirs 2012, Année de développement des résidences artistiques
Cette année 2012 est à placer sous le signe des Résidences Artistiques, qui se sont beaucoup développées. Le nombre d’organisateurs à pas mal diminué, a cause nottament, de la fin des études pour certains étudiants de longue durée 😉
L’événementiel étant très énergivore nous avons décidés de consacrer nos actions au maximum en direction des résidences artistiques, mais également vers l’ouverture à d’autres publics comme les enfants. Cela pour nous assurer une activité continue tout au long de l’année et ainsi, respecter notre engagement de faire vivre les lieux au maximum.
Beaucoup de choses se sont décidées lors de notre forum associatif au cours duquel nous avons donnés la parole aux proches de l’association afin de voir émerger des propositions. Dans cette optique nous avons réalisés une première avec l’accueil d’un séjour enfant.Cela ne nous à pas empêchés d’organiser un superbe festibéou, le « CabaMesquin edition 2« , et deux week-end concert pour ce qui concerne l’événementiel pur.
Mais l’objectif tend à changer avec une amélioration de la qualité d’accueil des résidents, plusieurs tentatives d’ouverture au local que vous pourrez découvrir au fil des articles de l’année 2012.
Bonne visite de la page des souvenirs 2012 !